Rechargement en ligne SIM Gratuite
Service client 0466591976
ou 1976 depuis un mobile Vectone

Transfert de crédit



Vous trouverez ci-dessous la liste des questions fréquemment posées à propos du transfert de crédit sur Vectone Mobile. Si vous n'avez pas réussi à trouver la réponse à votre question, notre service client se tient à votre disposition.

Comment fonctionne le transfert de crédit? Comment Recharger? Comment être sûr que le réseau du destinataire est un partenaire Vectone? Puis-je transférer du crédit sur un numéro de mobile sous abonnement ? Comment le destinataire sera notifié du transfert? Quel est le taux de change pratiqué lors du transfert? Le transfert de crédit est-il limité à un certain montant et pour un certain nombre de téléphones portable ? Quel est le délai pour que le transfert soit effectif? Quels sont les messages d’erreur possible en cas d’échec du transfert de crédit? Où puis-je voir l’historique de mes transferts? Est-il possible de créer une liste Famille ou Amis à qui j’ai déjà transféré du crédit auparavant ? Que se passe t-il si j’ai fait une erreur de destinataire? Que devient mon crédit en cas d’échec du transfert?