Trouvez des solutions simples
Ci-dessous, vous trouverez une liste de questions fréquemment posées par ceux qui débutent avec Vectone Mobile. Si votre question ne se trouve pas dans cette liste, appelez notre Service Client qui sera ravi de vous assister.

J'ai perdu mon signal/réseau.

Pour les utilisateurs Android, l'option se trouve dans le menu principal sous l'intitulé "Services Vectone" ou "Outils USIM". Les utilisateurs iPhone la retrouveront dans Paramètres>Portable>Applications SIM. Sur cet écran, vous verrez s'afficher deux options: Automatique et Manuel. Sélectionnez "Manuel" puis "En Belgique". Cela vous permettra de vous reconnecter au réseau.

Cliquez ci-après pour visionner les instructions de configuration de vos paramètres réseau sur iPhone ou Android.

Dans le cas où vous auriez encore besoin d'assistance, contactez notre Service Client.

Comment vérifier mon numéro Vectone Mobile?

Composez le *105# et votre numéro s'affichera sur l'écran.

Comment contacter le Service Client?

Comment récupérer mes messages vocaux?

Composez le 888 depuis votre portable Vectone Mobile, ou le 0759999888 depuis l'étranger. Tous vos messages vocaux (écoutés ou non) seront supprimés après 30 jours.

J'ai oublié mon code PIN / PUK. Que faire?

Vous trouverez votre code PUK sur le support de carte SIM inclus dans votre pack de demarrage. Vous pouvez également appeler le Service Client.

Puis-je garder mon numéro existant si je rejoins Vectone Mobile?

Oui. Il faut simplement remplir le formulaire qui se trouve ici.

Combien de temps faut-il pour que le transfert de mon numéro soit effectué?

Environ deux jours. Nous vous enverrons un message de confirmation une fois le transfert effectif.

Si je perds ma carte SIM Vectone Mobile, puis-je transférer mon ancien numéro sur ma nouvelle carte SIM Vectone Mobile?

Oui. Appelez simplement le Service Client. Il vous faudra répondre à quelques questions de sécurité destinées à vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte.

J'ai oublié mon mot de passe. Que faire?