Trouvez des solutions simples
Ci-dessous vous trouverez une liste de questions fréquemment posées à propos de l'internet mobile. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à contacter notre Service Client qui sera ravi de vous assister.

Paramètres web mobile
Notre adresse APN est webbe.mundio.com.

Comment activer l'internet mobile?

Vous pouvez activer l'option internet mobile via:
  • SMS:
  1. Envoyez un SMS vide au 3311 (service gratuit), patientez jusqu'à réception d'un message et suivez les instructions:
  2. Ouvrez votre SMS et saisissez le code '1234'.
  3. Suivez les instructions à l'écran et enregistrez les nouveaux paramètres.
  • Téléphone: appelez le Service Client gratuitement avec votre numéro Vectone Mobile
  • En ligne: cliquez ici pour l'activer.

Que faire si l'internet mobile ne fonctionne pas?

iPhone OS ou Android OS
Regler l'APN data se fait manuellement. Ouvrez les paramètres de réseau/configuration. Modifiez simplement l'APN en webbe.mundio.com. Cliquez sur iPhone OS ou Android pour le mode d'emploi.

Important: Vous ne pouvez pas activer l'internet sur les mobiles Blackberry.