Trouvez des solutions simples
Ci-dessous vous trouverez une liste de questions fréquemment posées à propos du pack de bienvenue. Si votre question ne se trouve pas dans cette liste, n'hésitez pas à appeler le Service Client qui sera ravi de vous assister.

Qu'est-ce que le pack de bienvenue ?

Le pack de bienvenue contient votre carte SIM Vectone Mobile ainsi qu'un livret d'information, utile pour démarrer l'aventure Vectone Mobile. 
 

Qu'est-ce que le tarif du pack de bienvenue?

Le tarif du pack de bienvenue est un tarif spécifique dont vous bénéficierez jusqu’à que vous rechargiez votre carte SIM pour la première fois. Une fois cette recharge activée, les tarifs standards s’appliqueront au reste de votre crédit. Pour consulter les tarifs du pack de bienvenue, cliquez ici.

Quel est le montant du crédit inclus dans le pack de bienvenue?

Si votre pack inclut du crédit d'appel, son montant sera clairement indiqué. Dans le cas où vous ne verriez pas cette information, il est probable que votre pack soit fourni sans crédit. Insérez votre nouvelle carte SIM et composez le *102# afin de vérifier.

Je viens de recevoir mon pack de bienvenue. À quels tarifs vais-je être soumis?

Vous serez facturé aux tarifs du pack de bienvenue jusqu'au premier rechargement. Si votre pack ne contient pas de crédit, ne vous inquiètez pas - dès votre premier rechargement, vous serez facturé selon les tarifs standards en vigueur. Cependant, si vous avez opté pour un pack avec du crédit inclus, nous vous conseillons de recharger au plus vite pour profiter d'une facturation selon les tarifs standards.

Que devient le crédit du pack de bienvenue au moment du premier rechargement?

Vous ne perdrez pas votre crédit. Vous serez facturé selon les tarifs standards pour tout le restant de votre crédit (crédit du pack non-utilisé ainsi que le crédit du dernier rechargement).