Acquire
Ci-dessous vous trouverez une liste de questions fréquemment posées à propos du transfert de crédit d'appel. Si votre question ne se trouve pas dans cette liste, appelez le Service Client qui sera ravi de vous assister.

Comment ça marche?

Ce service vous permet d'envoyer du crédit prépayé vers:
  • des téléphones prépayés dans le monde entier (CLIQUEZ ICI pour voir la liste)
  • tout numéro Vectone Mobile dans le monde entier
  • tout numéro Delight Mobile dans le monde entier
  • tout numéro ChilliTalk dans le monde entier (le code d'accès à 11 caractères se trouve dans la section Mon Compte sur le site ChilliTalk)

Vous pouvez effectuer un transfert par:
  1. SMS
  2. En ligne depuis votre compte My Vectone
  3. En appelant le Service Client
Pour plus d'informations cliquez ICI.

Comment savoir si le numéro du destinataire est membre d'un réseau partenaire?

Si le numéro du destinataire n'appartient pas à un réseau partenaire, vous receverez un message expliquant que le transfert est impossible.

Puis-je transférer du crédit à un destinataire ayant un forfait?

Non, seuls les transferts vers les numéros prépayés sont possibles. Dans le cas où votre destinataire serait titulaire d'un forfait, le transfert sera annulé et l'argent re-crédité sur votre compte. 

Comment le destinataire sera-t-il notifié du transfert?

Le destinataire recevera un message de notification.

Quel taux de change sera en vigueur?

Nous tentons de vous offrir les meilleurs taux possibles. Mais ceux-ci varient en fonction des opérateurs et des pays où se trouvent vos destinataires.

Combien de temps faut-il pour qu'un transfert soit effectué?

Le transfert est instantané. Il est possible que vous attendiez quelques minutes dans le cas où les réseaux seraient surchargés.
 
 

Quels sont les messages d'erreur susceptibles de s'afficher en cas d'échec?

Votre transfert peut échouer pour les raisons suivantes:

• Si vous fournissez des informations invalides ex. un numéro dans un format erroné
• Si le solde de votre crédit est insuffisant pour effectuer le transfert
• Si le numéro de votre destinataire se trouve sur un réseau ou dans un pays vers lesquels nous ne pouvons pas effectuer de transfert
• Dans le cas où notre système rencontrerait un problème, par exemple un transfert prenant trop de temps 


Le transfert de crédit est sécurisé, et dans le cas d'un échec du transfert, votre crédit sera re-crédité sur votre compte.
 

Où puis-je consulter les transferts effectués précédemment?

Vous trouverez ces informations dans l'historique de votre compte My Vectone.

Puis-je enregistrer une liste de proches auxquels j'ai transféré de l'argent?

Vous pouvez gérer la liste de vos destinataires depuis votre compte My Vectone.

Que faire en cas d'erreur dans le choix du destinataire?

Nous ne pouvons pas récupérer votre crédit. Assurez-vous de composer le bon numéro. Vectone Mobile ne peut pas être tenu responsable pour les transferts effectués par erreur et envoyés aux mauvais destinataires.

Que faire en cas d'échec du transfert?

Vous receverez un message expliquant que votre crédit à été re-crédité sur votre compte. Il est par contre impossible de récupérer votre crédit, dans le cas où vous l'auriez transféré au mauvais destinataire.  
 
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