Trouvez des solutions simples
Below you will find a list of frequently asked questions about call credit transfer. If your question is not in this list, call Customer Service who will be happy to assist you.

Comment ça marche?

This service allows you to send prepaid credit to:
  • prepaid phones worldwide ( CLICK HERE to see list)
  • any Vectone Mobile number around the world
  • any Delight Mobile number around the world
  • any ChilliTalk number worldwide (the 11-digit access code is in the My Account section on the ChilliTalk website)

You can transfer by:
  1. SMS
  2. Online from your My Vectone account
  3. By calling Customer Service
For more information click  HERE .

Comment savoir si le numéro du destinataire est membre d'un réseau partenaire?

If the recipient's number does not belong to a partner network, you will receive a message explaining that the transfer is not possible.

Puis-je transférer du crédit à un destinataire ayant un forfait?

No, only transfers to prepaid numbers are possible. In the event that your recipient holds a package, the transfer will be canceled and the money re-credited to your account. 

Comment le destinataire sera-t-il notifié du transfert?

Le destinataire recevera un message de notification.

Quel taux de change sera en vigueur?

Nous tentons de vous offrir les meilleurs taux possibles. Mais ceux-ci varient en fonction des opérateurs et des pays où se trouvent vos destinataires.

Combien de temps faut-il pour qu'un transfert soit effectué?

Le transfert est instantané. Il est possible que vous attendiez quelques minutes dans le cas où les réseaux seraient surchargés.
 
 

Quels sont les messages d'erreur susceptibles de s'afficher en cas d'échec?

Votre transfert peut échouer pour les raisons suivantes:

• Si vous fournissez des informations invalides ex. un numéro dans un format erroné
• Si le solde de votre crédit est insuffisant pour effectuer le transfert
• Si le numéro de votre destinataire se trouve sur un réseau ou dans un pays vers lesquels nous ne pouvons pas effectuer de transfert
• Dans le cas où notre système rencontrerait un problème, par exemple un transfert prenant trop de temps 


Le transfert de crédit est sécurisé, et dans le cas d'un échec du transfert, votre crédit sera re-crédité sur votre compte.
 

Où puis-je consulter les transferts effectués précédemment?

Vous trouverez ces informations dans l'historique de votre compte My Vectone.

Puis-je enregistrer une liste de proches auxquels j'ai transféré de l'argent?

Vous pouvez gérer la liste de vos destinataires depuis votre compte My Vectone.

Que faire en cas d'erreur dans le choix du destinataire?

We can not recover your credit. Make sure you dial the correct number. Vectone Mobile can not be held responsible for transfers made by mistake and sent to the wrong recipients.

Que faire en cas d'échec du transfert?

You will receive a message explaining that your credit has been re-credited to your account. On the other hand, it is impossible to recover your credit, in case you have transferred it to the wrong recipient.