• Les prestations incluses dans le forfait ne sont valables que pour les clients Vectone Mobile Belgique disposant d'un forfait prépayé.
• Tout crédit restant après la date de validité ne sera pas reporté sur la période suivante même si le client rennouvelle son forfait.
• Le client reconnaît et accepte que le fonctionnalité "renouvellement automatique" consiste en le renouvellement du forfait à la fin de sa période de validité et que le prix de l'abonnement sera déduit de votre solde client. Veuillez donc vous assurer que votre solde soit suffisamment approvisionné. Pour annuler le renouvellement automatique, composer le *6075# avant la date prévue de celui-ci et suivez les instructions.
• Le client reconnaît et accepte que les prestations incluses dans le forfait peuvent être utlisées en direction des pays suivants ; lignes fixes et mobiles : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie (à l'exception de Top Connect), France, Grèce, Hongrie, Inde, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Suède & lignes fixes uniquement : Slovaquie, Slovenie et Suisse.
• Ce forfait est valable 30 jours.
• Pour consulter votre solde, composez le *6073#.
• Des minutes d'appels (nationales et internationales), ainsi que des SMS et internet utilisés hors le forfait seront facturés aux tarifs en vigueur chez Vectone Mobile Belgique.
• Tout crédit restant sera perdu dans le cas d'un changement de forfait avant la fin de la période de validité de 30 jours.
• Le crédit promotionnel ou le crédit reçu via le Transfert de Crédit d’Appel ne peuvent pas être utilisés pour l’achat de forfaits.
• Les forfaits souscrits via des coupons de ne sont pas remboursable.
• Les crédits ne peuvent pas être utilisés en itinérance.