Trouvez des solutions simples
Ci-dessous vous trouverez une liste de questions fréquemment posées sur le transfer de crédit d'appel. Si votre question ne se trouve pas sur cette liste, appelez le Service Client qui sera ravi de vous assister.

Comment ca marche?

Ce service vous permet d'envoyer du crédit prépayé à:
  • des téléphones prépayes dans le monde entier (CLIQUEZ ICI pour voir la liste)
  • tout numéro Vectone Mobile dans le monde entier
  • tout numéro Delight Mobile dans le monde entier
  • tout numéro ChilliTalk dans le monde entier (le code d'accès à 11 caractères se trouve dans Mon Compte sur le site ChilliTalk)

Vous pouvez éffectuer un transfer par:
  1. SMS
  2. En ligne depuis votre compte Mon Vectone
  3. En appelant le Service Client
Trouvez plus d'information ICI.

Comment savoir si le numéro du récipient est sur un réseau partenaire?

Si le numéro du récipeint ne se trouve pas sur un réseau partenaire, vous receverez un message expliquant que le transfer n'est pas possible.

Puis-je transférer du crédit à un récipient avec un forfait?

Non, seulement les transfers vers les numéros prépayés sont possibles. Sinon le transfer sera annulé et l'argent renvoyé sur votre compte. 

Comment le récipient sera-t-il notifié du transfer?

Le recipient recevera un message de notification.

Quel taux d'echange sera en vigueur?

Nous vous offrons les meilleurs taux possible. Les taux varient entre des operateurs et les pays où se trouvent vos récipients.

Il faudra combien de temps pour qu'un transfer soit éfféctué?

Le transfer est instantané. Vous attendriez quelques minutes si les réseaux sont occupés.
 
 

Quels sont des messages d'erreur au cas d'échec?

Votre transfer peut échouer pour des raisons suivantes:

• Si vous fournissez des informations invalides eg. un numéro dans un format erroné
• Si vosu n'avez pas assez de crédit pour éfféctuer le transfer
• Si le numéro de votre récipient se trouve sur un réseau ou dans un pays auquel nous ne pouvons pas éfféctuer le transfer
• S'il existe un problème avec notre système, ou si le delais est trop long


Transférer du crédit est sécurisé, et dans le cas d'un échec de transfer, nous renvoyons votre crédit sur votre compte.
 

Où trouverais-je mes transfers précedents?

Vous trouverez ces informations dans l'historique de votre compte Mon Vectone.

Puis-je enregister une liste de proches auxquels j'ai transféré de l'argent?

Vous pouvez gérer la liste de récipients depuis votre compte Mon Vectone.

Que faire si j'ai transféré au mauvais récipient?

Nous ne pouvons récupérer votre crédit. Assurez-vous de composer le bon numéro. Vectone Mobile ne peut pas être responsable pour des transfers envoyés aux mauvais récipients.

Que faire dans le cas d'un échec de transfer?

Vous receverez un message expliquant que votre crédit à été renvoyé sur votre compte. Nous ne pouvons pas récupérer votre crédit si vous l'avez envoyé au mauvais numéro.
 
 

Appels Vectone gratuits

Appelez vos proches en Europe gratuitement.

En savoir plus
 

Guide international des appels

Consultez notre guide expliquant
comment passer des coups de fil

En savoir plus

Parrainez un ami

Tout le monde est gagnant
quand vous parrainez un ami.

En savoir plus