Ci-dessous, vous trouverez une liste de questions fréquemment posées par ceux qui débutent avec Vectone Mobile. Si votre question ne se trouve pas dans cette liste, appelez notre Service Client qui sera ravi de vous assister.
Pour les utilisateurs Android, l'option se trouve dans le menu principal sous l'intitulé "Services Vectone" ou "Outils USIM". Les utilisateurs iPhone la retrouveront dans Paramètres>Portable>Applications SIM. Sur cet écran, vous verrez s'afficher deux options: Automatique et Manuel. Sélectionnez "Manuel" puis "En Belgique". Cela vous permettra de vous reconnecter au réseau.
Cliquez ci-après pour visionner les instructions de configuration de vos paramètres réseau sur iPhoneouAndroid.
Dans le cas où vous auriez encore besoin d'assistance, contactez notre Service Client.
Composez le 888 depuis votre portable Vectone Mobile, ou le 0759999888 depuis l'étranger. Tous vos messages vocaux (écoutés ou non) seront supprimés après 30 jours.
Oui. Appelez simplement le Service Client. Il vous faudra répondre à quelques questions de sécurité destinées à vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte.
Veuillez contacter le service clientèle pour l'achat d'un forfait
Contactez le service clientèle au 1976, gratuitement depuis votre téléphone mobile Vectone, ou au +32 466 591 976 depuis tout autre téléphone (les appels depuis d'autres réseaux peuvent entraîner des frais).
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