Rechargement en ligne SIM Gratuite
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Pack de démarrage



Voici une liste de questions fréquemment posées relatives au service Vectone Mobile. Si vous avez une question qui n'est pas traitée dans cette section, veuillez contacter notre service clients qui sera ravi de vous assister.

Je n’ai plus de couverture réseau, que dois-je faire? Qu’est-ce que Vectone Mobile ? Comment puis-je obtenir une carte SIM Vectone Mobile ? Que contient le kit de démarrage Vectone Mobile ? Comment utiliser ma carte SIM Vectone ? Comment puis-je activer ma carte SIM? Que faire si je n’active pas ma carte SIM sous 30 jours ? Comment vérifier mon numéro Vectone Mobile ? Puis-je utiliser mon numéro de mobile actuel ? Combien de jours prendra le transfert de mon numéro actuel vers ma nouvelle SIM Vectone ? Dois-je composer un numéro d’accès lorsque je passe un appel à l’étranger ? Où puis-je recharger ? Comment transférer le montant d’un rechargement sur mon compte ? Comment puis-je consulter mon solde? Comment puis-je écouter ma boîte vocale ? Puis-je envoyer des MMS ? Quel est le coût d’un appel ? Y a-t-il une différence de prix suivant l’heure et le jour de mon appel ? Des coûts d’itinérance s’appliquent-ils lorsque je suis à l’étranger ? Quels sont les tarifs de l’itinérance intelligente ? Comment souscrire à l’itinérance intelligente ? Quelle est la différence entre l’itinérance régulière et l’itinérance intelligente ? Quels sont les avantages de l’itinérance intelligente comparée à l’itinérance régulière ? Où puis-je utiliser l’itinérance intelligente ? Dois-je configurer mon téléphone à chaque fois que je voyage ? Les paramètres de mon téléphone sont-ils les mêmes pour l’itinérance régulière et l’itinérance intelligente ? Combien coûte la souscription à Mon compte Vectone en ligne ? J’ai oublié mes détails de connexion à Mon compte Vectone, comment puis-je recevoir un rappel ? Combien de temps prendra la réception du réseau ?